Adresse
/
Téléphone
Déjà 5 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Vince
2016-03-24 14:11:21
Très satisfait de l'organisation, du parcours et donc de l'évènement particulièrement bien rodé dans sa globalité, bravo ! J'y reviendrai à coup sûr en 2017 car c'est une belle course de lancement de saison, avant les triathlons du printemps. Le niveau est assez élevé et dense qui plus est.

Y a t-il d'autres liens où l'on peut retrouver les photos / albums de la course, ou il n'y a que les qq photos présentes sur votre site ? J'ai vu des photographes en voiture sur le parcours vélo, et aucun de ces clichés n'est visible.

Merci encore pour cette excellente organisation.
2.
Yoann
2014-03-12 18:58:19
Merci pour cette belle épreuve! Qui était de plus une première pour moi n'ayant jamais participé à de telle course (triathlon/duathlon).
J'ai passé un super moment! Très bon souvenir que je garderai, et pourquoi pas revenir l'année prochaine. Les bénévoles ont été top!
Merci encore
3.
SOYER Yoen et Jean-Claude
2014-03-08 14:07:17
Bonjour, un grand bravo pour votre organisation d'hier, avec en plus un temps magnifique c'était une bonne journée. Mon fils le matin, son père l'après-midi, cool.
Rendez-vous l'année prochaine, même heure, même endroit !
4.
sallaberry
2013-04-04 08:35:23
Bonjour,
Grâce à vous, j'ai participé à mon premier duathlon. J'étais assez anxieuse de me lancer sur cette course, mais les encouragements et les sourires des bénévoles m'ont permis de laisser le rictus de peur et d'y mettre un sourire de plaisir! Je me suis amusée, et j'ai été agréablement surprise par l'efficacité de l'organisation, je le répète, des bénévoles au top, la rapidité de l'obtention des classements, une bonne idée que ces manchettes en cadeau...Il manquait un livre d'or pour vous remercier, c'est désormais chose faite!
Un bel hommage à votre ami.
Félicitations, et bonne récupérations à vous tous!
5.
jibévoir le site
2013-04-02 20:24:02
J avais trouvé milles excuses pour ne pas faire cette course. J aime la faire mais j'ai plus envie...ça me chier le duathlon pour tout vous dire. J ai plus envie de devoir courir vite, plus envie d'essayer de rattrapper...
Mais j'étais obligé car il y avait ton nom inscrit sur cette banderolle et franchement tu manques à mes courses.J'ai grandi chez les tritons et vécus à tes côtés de supers moments sportifs et humains.Alors pour toi je l'ai recourru ton duathlon.
Je sais que tu pense que sans toi nous n'allions pas réussir à l'organiser...et ben tu te trompe car ta femme et son équipe ont assuré plus que mieux. Et c'est encore les tritons qui ont gagné!
Tu vois en fait rien à changé...on prend les mêmes et on recommence.
Enfin presque, parce que toi tu n'étais pas là, et ça a manqué! Ta casquette et ton haut parleur n'ont pas raisonné dans le parc à vélo.
Sans toi nous aurions pu être "dans l'impasse" comme tu disais! Mais mieux qu'avec toi nous avons bu du vrai coca au ravito! Et dire que je pensais que c'était de la faute de Jean Marc!
Y avait plus de fromage dans les sandwichs des bénévoles et le tee shirt bleu de nos Gentilles Organisatrices a été comme un arc en ciel dans ce temps frisquet.
Mais tu n'étais pas là et ton sourire heureux de nous voir triompher m'a manqué..tu m'aurais taper dans la main et tu m'aurais dit "bravo jibi c 'est pas mal pour une premiére sortie". T'aurais fait la bise à Eric et offert une semaine au ski à Julien!
J'ai hésité à faire le couillon et me prendre un carton rouge, juste pour te rendre hommage avec ironie et puis j'ai opté pour la simplicité. J'ai fait ce que tu faisais toujours, donner le meilleur de soi même. Quelque soit la qualité de ce "meilleur".
Bref t'étais pas là mais tellement présent au bout du compte car pour moi les tritons c'est toi et sans toi je perds un peu mes moyens et mon envie. Ou bien tu en es l'excuse mais dans tous les cas c'est plus pareil pour moi, sans toi. Sois fier et confiant de la relève car ils sont costauds les loulous.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer